chatting

Démarré par Thomas, 14 Mar 2008 07:23

« précédent - suivant »

Thomas

Je voulais poser une question à tout le monde ici...

parce que j'ai l'internet chez moi maintenant, c'est plus facile pour moi de faire des choses comme mail, le forum, mettre à jour le site, et bien sûr, enregistrer des épisodes! mais de temps en temps je reçois des mails qui me demandent si j'ai msn, aim, ou d'autres logiciels de chat. et oui, j'ai tous ces logiciels pour mon emploi personnel, mais récemment j'ai obtenu les pseudos pour les tous pour le podcast aussi. alors, voici la question: est-ce que vous pensez qu'il sera utile pour tout le monde si j'étais disponible (on dit "en ligne" pour ça en français?) sur ces logiciels de temps en temps, pour que les auditeurs puissent me parler un peu (surtout pour parler anglais, bien sur)?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

I think you are going to be very very solicited if you put these programs on the forum.You are already busy and John Doe is right thank you very very much  :-*
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Citation de: mamour le 14 Mar 2008 08:14
I think you are going to be very very solicited if you put these programs on the forum.You are already busy and John Doe is right thank you very very much  :-*

I try to be right. ;)
I'm no hero. Never was, never will be.

John Doe

Citation de: Thomas le 14 Mar 2008 07:23
Je voulais poser une question à tout le monde ici...

parce que j'ai l'internet chez moi maintenant, c'est plus facile pour moi de faire des choses comme mail, le forum, mettre à jour le site, et bien sûr, enregistrer des épisodes! mais de temps en temps je reçois des mails qui me demandent si j'ai msn, aim, ou d'autres logiciels de chat. et oui, j'ai tous ces logiciels pour mon emploi personnel, mais récemment j'ai obtenu les pseudos pour les tous pour le podcast aussi. alors, voici la question: est-ce que vous pensez qu'il sera utile pour tout le monde si j'étais disponible (on dit "en ligne" pour ça en français?) sur ces logiciels de temps en temps, pour que les auditeurs puissent me parler un peu (surtout pour parler anglais, bien sur)?

pour le moment, je vais les mettre ici dans ce fil, et si vous pensez que c'est une bonne idée, je les mettrai sur le site aussi

aim: anglaispod
yahoo!: anglaispod
msn: anglaispod@hotmail.com

(juste une petite chose -- je ne regarde pas les mails pour yahoo! ou msn)

oui, j'ai skype, et oui, j'ai google talk, mais pour le moment, je vais faire ces trois seulement. alors, dites-moi ce que vous pensez!

mamour is right, it may take you a lot of time.

And then, for the chat, there are also chatterbots like spleak@hotmail.com for msn or A.L.I.C.E in your web browser. :)
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

I try to be right ;)
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Paeleben

C'est une excellente idée en effet mais il y a aussi quelque chose de bien que tu pourrais faire, c'est de créer un salon IRC qui permettrait à tous de se connecter et de parler tous ensemble ou par deux si l'on souhaite sans passer par nos propres adresses. Ce concept serait vraiment intéressait pour ce site et le rendrait encore plus dynamique je pense.

Qui plus est ce n'est pas vraiment compliqué de mettre ça en place, alors pourquoi ne pas tenter ?  :P
Listen to the silence which swings at your ear...

John Doe

Citation de: Paeleben le 18 Mar 2008 20:35
C'est une excellente idée en effet mais il y a aussi quelque chose de bien que tu pourrais faire, c'est de créer un salon IRC qui permettrait à tous de se connecter et de parler tous ensemble ou par deux si l'on souhaite sans passer par nos propres adresses. Ce concept serait vraiment intéressait pour ce site et le rendrait encore plus dynamique je pense.

Qui plus est ce n'est pas vraiment compliqué de mettre ça en place, alors pourquoi ne pas tenter ?  :P

C'est pas idiot du tout! :)
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

Le voici notre Mc Geek!!!! ;)
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

We found him! :D
I'm no hero. Never was, never will be.

Paeleben

Perhaps you're right but I'm also a Mac Geek but not so much after all !!!  ;D
Listen to the silence which swings at your ear...

John Doe

I like Mac, but for games is not the great... (Bootcamp run Windows on Mac, but the graphics cards often sux... :( )
I'm no hero. Never was, never will be.

Najib

But with my Macbook Pro, I have an ATI X1600pro... I know it's not the best one but to play sometimes, so funny ;)
I agree with paeleben, Thomas will don't have to be always online ! We could speak together ;)
Enjoy !

mamour

yes!!! i'm ok ;)
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Thomas

Well this seems to be something everyone is interested in, so we'll have to talk about it Najib! :)

Oh, and try playing games on Linux! It's quite difficult :P
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Najib

No problem !
I just want to inform you I will go in vacation this friday in Tignes (SNOWBOARDIIIIIIIIING !!!!)
But don't worry : it's easy ;) (for me)
Enjoy !